Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de renoncer à l'évolution automatique de forfait

Bonsoir, j'ai reçu ce sms :

Dès le 2/09, vous bénéficierez automatiquement et sans engagement de 40GO par mois en France métropolitaine pour plus 4€ par mois. + d'infos ou renoncer. po.st/evolBYOU

Ce lien ne fonctionne pas, et en allant directement sur mon compte via le site Bouygues, il est indiqué qu'une nouvelle demande de forfait a été faite le 1/09 (affirmation absolument fausse, bien entendu), ce qui exclut donc toute possibilité de renoncer à cette évolution forcée.

Ce stratagème est absolument inacceptable: je ne souhaite en aucun cas changer mon forfait.

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin de procéder au maintien de mon forfait actuel à 4,99€/mois, et de me confirmer que ma demande a bien été prise en compte.

Merci,

Cordialement,
Lovely Marson

LOVELY M.
LOVELY M.

LOVELY M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre post er dans la mesure où
le lien contenu dans votre mail ne fonctionne pas. Je vous invite à téléphoner au Service Client, au 614 depuis votre mobile afin de faire part de votre renonciation.

Vous avez un délai de 4 mois à compter de la réception du mail.

Cordialement

LOVELY M.
LOVELY M.

LOVELY M.

Niveau
0
12 / 100
points

il a effectivement fallu appeler le 614 pour que la demande soit finalement prise en compte...

EMMANUEL S.
EMMANUEL S.

EMMANUEL S.

Niveau
0
75 / 100
points

Hallucinant cette méthode de vente forcée!!!
On vous colle une option de 4€ sans vous demander votre avis avec la mention: "votre forfait évolue"!
Et si vous ne faites pas la démarche d'aller sur votre compte pour "décliner l'offre" on vous facture l'option tous les mois suivants.!
Tout cela me semble peu légal! et j'en réfère immédiatement à 50 millions de consommateur ! c'est clairement de la vente forcée !!!