Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Programme TV et Enregistrement

01/09/19 :bonjour quand sera-t-il possible de disposer d'un guide TV actualisé à plus de 3 jours ??? non seulement vous n'offrez pas la possibilité de gérer les enregistrements à distance mais en plus la grille des programmes n'est pas actualisée à plus de 3j pour certaines chaînes !!! sans compter que depuis 5j au moins quand on se positionne sur un jour à venir le module ramène systématiquement sur le dernier jour plus ou moins actualisé (ainsi aujourd'hui si je veux programmer en soirée du jeudi 5/9 le module se repositionne systématiquement sur la soirée de ce jour 01/09 !!! )- quant à la possibilité de l'enregistrement manuel = belle foutaise !!! non seulement la procédure n'est absolument pas conviviale (tantôt il convient de valider le choix, tantôt l'option choisie se valide automatiquement ) et summum il n'est même pas possible de saisir le nom du programme !!! hyperfacile pour s'y retrouver quand on veut planifier l'enregistrement de différents programmes ?!?! bref vous vendez du rêve ni plus ni moins !!! on se demande à quoi vous payez vos développeurs sinon à chercher le meilleur moyen d'entourlouper le client en affichant une "vitrine magique" dissimulant un tas d'escroqueries . DONC QUAND SERA T IL POSSIBLE DE PROFITER DES SERVICES QUE VOUS VANTEZ AVANT SOUSCRIPTION ET QUE POUR L'HEURE, APRES PRES DE 9 MOIS DE CONTRAT, ME SONT TOUJOURS INACCESSIBLES À 100% ???

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
253 / 750
Réponses

GILLES S.
GILLES S.

GILLES S.

Niveau
0
11 / 100
Je fais le même constat que vous ! De plus, de nombreux enregistrements échouent (une bonne moitié !) quoique nous respections la procédure ! S'agit-il d'un défaut de la Bbox ?.
Très déçus ! sommes-nous les seuls ?

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème je ne peux pas avoir mes enregistrements car ils ne se font pas . hier j'ai voulu enregistrer, ce matin rien pas d'enregistrement d'effectué par contre il est toujours en attente, alors que la date et l'heure est passé. Les enregistrements se font 1 coup sur 3. Je suis vraiment déçu ce n'est pas du tout fiable