Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perou forfait

Je dois partir au Pérou dans quelque mois que faut il faire pour son téléphone j'ai un forfait Série spéciale B&YOU 30Go A 9.99

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il y a ni forfait ni option spécifiques
Vous pouvez donc garder votre abonnement actuel .

Ce sera hors forfait , avec une data très chère ( 10.24 €/ Mo)
soit 10240 € le Go , pour fixer les idées ....
Appels émis : 2.30€/Min Reçus 1.00€/Min
SMS Émis 0.30 €/SMS Reçus : gratuits

Détails de la tarification ci dessous , points à vérifier avant de partir ..
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Il faut donc se débrouiller autrement , et avec une appli tout terrain
Conséquence :
1/ AVANT d'arriver sur zone , coupez les données cellulaires .
(A destination il sera trop tard , le ticket est à 60 € )
2/ Avant de partir :Téléchargez Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Et dites à vos contacts de faire pareil
Vous pourrez appeler / être appelé/ envoyer et recevoir des sms / MMS / messages vocaux
Avec le wifi des hotels , aéroports , cafés etc..tout ça gratuitement

Par ailleurs , une fois l'appli opérationnelle sur le mobile
vous verrez tous ceux de vos contacts qui l'ont aussi ...

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom