Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand l'arnaque au 664 cessera-t-elle?

le test vers la messagerie m'a naturellement orienté vers ce service que je n'ai jamais souhaité.

Le changement d'opérateur commence mal!

NORBERT V.
NORBERT V.

NORBERT V.

Niveau
0
2 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour la messagerie vocale du fixe c'est le 661 , et le mobile 660 , c'est donc gratuit .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour la messagerie vocale du fixe c'est le 661 , et le mobile 660 , c'est donc gratuit .

NELLY T.
NELLY T.

NELLY T.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de vivre une arnaque avec Bouygues Télécom. Ils ont basculé mon forfait 9.99€ pour mes lignes B&you light à un autre forfait 15,99 et 16,99 sans que j'ai rien validé. Après mes appels au service client, normalement ils ont pu annulé la nouvelle offre je rebasculerai et reprendrai mon ancien forfait au 13 septembre. Dans le cas contraire, je souhaiterais que toute personne ayant subi une arnaque de ce genre ou autre!!! Me rejoigne, pour entamer une procédure afin que l'arnaque cesse. Mais pour ce fait je dois attendre le 13 Septembre pour voir si le service client a fait le nécessaire. Comme à chaque fois j'ai une version !!!!

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @NELLY T. , un #conseiller vous aidera à trouver une solution à ce désagrément .

MAURICE M.
MAURICE M.

MAURICE M.

Niveau
0
11 / 100
et moi on ma facturé un déplacement alors qu il m avait dit que c était gratuit depuis silence radio trop de probléme avec eux je vais résilier ils sont aux abonnés absents quand vous avez un soucis pas sérieux