le test vers la messagerie m'a naturellement orienté vers ce service que je n'ai jamais souhaité.
Le changement d'opérateur commence mal!
Bonjour , pour la messagerie vocale du fixe c'est le 661 , et le mobile 660 , c'est donc gratuit .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , pour la messagerie vocale du fixe c'est le 661 , et le mobile 660 , c'est donc gratuit .
Je viens de vivre une arnaque avec Bouygues Télécom. Ils ont basculé mon forfait 9.99€ pour mes lignes B&you light à un autre forfait 15,99 et 16,99 sans que j'ai rien validé. Après mes appels au service client, normalement ils ont pu annulé la nouvelle offre je rebasculerai et reprendrai mon ancien forfait au 13 septembre. Dans le cas contraire, je souhaiterais que toute personne ayant subi une arnaque de ce genre ou autre!!! Me rejoigne, pour entamer une procédure afin que l'arnaque cesse. Mais pour ce fait je dois attendre le 13 Septembre pour voir si le service client a fait le nécessaire. Comme à chaque fois j'ai une version !!!!
Bonjour @NELLY T. , un #conseiller vous aidera à trouver une solution à ce désagrément .
et moi on ma facturé un déplacement alors qu il m avait dit que c était gratuit depuis silence radio trop de probléme avec eux je vais résilier ils sont aux abonnés absents quand vous avez un soucis pas sérieux