Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'obtenir le bordereau de dépôt

Bonjour,
Ma ligne Bbox a été résiliée le 08/08 et, à ce jour, malgré de nombreuses relances au service client, je n'ai toujours pas le bordereau de dépôt pour le déposer au relais colis. Je ne peux pas me déplacer en boutique (vivant à la campagne avec un bébé de 15 jours), je demande simplement à obtenir le bordereau mais Bouygues ne semble pas capable de me le fournir. La date limite de retour du 08/09 approche à grands pas. Je vais être dans l'obligation de bloquer les prélèvements à cette date afin de me prémunir de tout prélèvement abusif. Dommage pour un fournisseur qui se revendique "meilleur service client" !

SONJA
SONJA

SONJA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SONJA
SONJA

SONJA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse. Or, comme indiqué dans mon message, la date de prise en compte était le 08/08, donc, j'aurais dû recevoir le mail ou SMS le 10/08. Et à ce jour, soit 23 jours après, je n'ai toujours rien reçu...

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonja,

Navré pour ce désagrément.

Après vérifications, je constate que nous avons bien enregistré depuis le retour de vos équipements Bbox.

En vous souhaitant une excellente journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler