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Comment accéder à mon espace client avec un nouveau mot de passe ?

J'ai acheté une carte SIM pour ma bbox nomad. Pour connaître ma consommation, je veux créer mon espace client. Lorsque je renseigne le code d'activation, j'ai ce message qui s'affiche : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".

Ce problème persiste depuis plusieurs jours. J'ai essayé d'appeler le service client, mais mon numéro de ligne n'est pas reconnu ! Que je fasse le 1064, 1034 ou 1061.

Hier j'ai donc contacté le service client par chat. Le conseiller a effectivement vu qu'il y avait un problème. Il a fait une demande de mise à jour de mon espace client, mais depuis ça ne fonctionne toujours pas !

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

MARION F.
MARION F.

MARION F.

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Réponses

Bonjour

Si le conseiller a fait la demande de mise à jour hier, il est peut-être encore tôt pour que celle-ci soit effective.
Cela peut vous paraître long, patientez encore un jour ou deux avant de réitérer votre appel au service client.

Cordialement