Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait passant de 7,99€ à 10,99€ sans mon autorisation?

Mon forfait est passé de 7,99€ à 10,99€ sans qu'on me prévienne (aucun mail)... une pratique plus que douteuse! Jai contacté le service client il y a quelques jours qui me dit que cest une option qui a été ajoutée et que je pouvais la résilier en ligne mais comme cela fait plus de 4 mois qu'ils ont mis cette option aujourd'hui je ne peux plus l'enlever ! Inadmissible. Jai demander à ce qu'on m'enlève cette option pr revenir à mon forfait initial et qu'on me rembourse ces 3€/mois payés depuis mars mais rien... la dame ne pouvait rien faire et le service client devait me rappeler pour me dire ce quil en était concernant ma réclamation mais cela fait maintenant 12 jours et j'attends tjs leur appel!

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse