Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi vous n'avez pas pris en compte mon droit de retractation ?

Le 20 août 2019, j'accepte une offre forfait mobile sensation avec smartphone plus une nouvelle carte SIM pour un forfait á 0 € pendant 12 mois. Le 24 août 2019, j'appelle le numero correspondant pour exercer mon droit de rétractation. La personne me dit qu'un conseiller m'appellera le lundi suivant soit le 26 août 2019. Personne ne me contacte donc je rappelle et la personne me dit que ma retractation figure bien sur mon dossier mais qu'une autre personne m'appellera dans les 48 heures. Deux jours plus tard, toujours aucun appel. Je rappelle une nouvelle fois et là le conseiller m'envoie par mail le bon de retour pour renvoyer le téléphone. Je fais le necessaire a la poste des le lendemain et de plus à mes frais. Le 30 août 2019 à 19h00, mon ancien opérateur, RED SFR, m'envoie un mail pour m'informer de la resilation de mon contrat. Le 31 aout 2019, je rappelle BOUYGUES qui me dit que j'ai active maligne alors que c'est faux. J'ai exercé mon droit de rétractation avant dd le faire justement. BOUYGUES a écrasé ma ligne délibérément en faisant traîner les choses alors que je les ai appelés 3 fois a compter dd la reception du téléphone. C'est honteux et malhonnête. J'ai une box miami chez eux et je réfléchis tres serieusement a TOUT résilier.

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse