Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment résilier chez mon ancien FAI

Je garde la portabilité de mon numéro de téléphone fixe

PASCAL N.
PASCAL N.

PASCAL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal,

Puisque vous avez souscrit une offre Bbox en demandant la portabilité de votre Numéro de Tel fixe, c'est BT qui devra se charger de la résiliation de votre ancienne offre internet fixe.

En cas de problème de portabilité de votre numéro, vous devrez faire le nécessaire auprès de votre ancien fournisseur.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Vous devrez nécessairement reprendre contact avec le Service Client de votre ancien FAI pour le retour de l'ancien matériel (Box/Décodeur TV).

Cordialement,

PASCAL N.
PASCAL N.

PASCAL N.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour DIDIER
Merci de votre reponse.
Je viens de souscrire a une offre bbox ultym avec la portabilitée de mon numero fixe avec le code RIO et mon numero sur le site de Bouygue ,tout est ok . Mais a l'ouverture du mail de confirmation de ma commande,
on me propose un nouveau numero alors que je souhaite garder mon numero actuel et je ne peut pas le modifier . (sa commence mal.) Merci si vous avez une solution. Cordialement

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pascal,

Etant client comme vous, je ne suis pas en mesure de solutionner votre problème et l'intervention d'un #Conseiller est nécessaire.

Si un nouveau numéro de Tel commencent par 09 vous a été communiqué, c'est qu'il y a eu probablement un problème dans la procédure de portabilité.

Avant de contacter le Service Client Bbox au 614 (ou 1064), redemander le numéro de RIO de votre ancienne ligne Fixe en appelant le numéro vert (0800) de votre ancien opérateur normalement mentionné dans le liens ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://www.free.fr/assistance/1420.html

Cordialement,

PASCAL N.
PASCAL N.

PASCAL N.

Niveau
0
21 / 100
points

ok. Merci DIDIER pour vos reponses. cordialement.