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Avoir une étiquette de retour de colis

Je veux renvoyer mon colis

SOPHIE
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 72h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités".

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

SOPHIE
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Comment je dois faire pour renvoyer mon colis

Audrey
Audrey

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Bonjour,

Vous recevrez, dans les 72h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités".

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

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Je veux renvoyer mes équipements de ma boxe et avoir le bordereau de retour

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

RAYMONDE
RAYMONDE

RAYMONDE

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Que dois faire pour obtenir des étiquettes pour renvoyer la clé 4G que Bouygues m'a preter

Bonjour Raymonde,

Pour la rendre, il suffit de vous rendre dans votre Espace Client puis de vous rendre dans l'onglet "Activités" en haut à droite et enfin de cliquer sur "restituer" dans l'onglet qui se sera ouvert.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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avoir une étiquette retour décodeur télévision

Adeline
Adeline

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Bonjour Evelyne ,

Pourriez vous être plus clair ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Il devait m’envoyer les étiquettes pour envoyer le colis et je l’ai pas eu est-ce que je peux l’avoir sur mon espace client

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Jérome,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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JEANNINE
JEANNINE

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etiquettes pour renvoyer la boxe

JEANNINE
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etiquette pour renvoyer ma boxe

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Jeanine,

Il semblerait que vous nous avez bien rendu les équipements, à la vue de votre Espace Client.
Est-ce bien le cas ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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ROGER
ROGER

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madame Durand Lucienne doit vous retourner un décodeur pour fibre HUAWEI.Ce matin Bouygues a donné
un code retour "A2E3CED9" pour déposer ce colis dans l'une de vos agences.mais actuellement elles sont fermées pour cause covid 19.
Pourriez vous faire parvenir un "QR"a cette adresse "rogerdur256@gmail.com",ainsi je pourrai déposer ce colis dans un "relaiscolis" merci pour votre compréhension. madame Lucienne 4 avenue louis Bleriot 44340
Bouguenais téléphone 0228258478

ROGER
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avoir une étiquette de retour ou QR

Laurie
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Bonjour Roger,

Cet équipement ONT Huawei IMEI 183061051315316 et code retour A2E3CED9 nous est indiqué déjà rendu en date du 17/02!

Je n'ai donc plus de bon de retour à vous communiquer et de plus, il ne vous sera pas réclamé car déjà enregistré comme retourné!

Ce que je vous conseille c'est de le garder de côté, et, une fois nos boutiques ré ouvertes vous pourrez leur déposer à l'occasion.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
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Pour colis retour à Bourges

Sylvie
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Bonjour Joël,

En quoi puis-je vous aider ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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