Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bouygues m'ont démarché par téléphone en août 2020 pour me vendre un abonnement Bbox. On m'annonce deux arguments convaincants :
(1) abonnement moins cher que la concurrence...
Bonjour , navré pour ce désagrément , mais pour qu'un opérateur récupère une ligne , il faut que l'on lui communique le " RIO " ( relevé identité opérateur ) de l'ancien FAI...
bonjours tout le monde
je suis de marseille dans le 14eme arrondissement (secteur picon)
je suis un peu long mais j'en ai gros sur la patate
je suis chez bouygues depuis...
Bonjour Elisabeth,
Avez-vous un modèle de courrier de résiliation pour cas de force majeure svp.
Je suis dans le même cas que vous.
Pas de service depuis un mois. Merci.
Si...