Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossibilité d'envoyer et recevoir des MMS

Bonjour, suite à ma souscription d'une offre mobile chez Bouygues télécom, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et le sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait bien été effectuée.
J'ai donc inséré la carte sim et procédé au paramétrage de mon mobile afin de pouvoir recevoir et envoyer des MMS. Or je n'arrive toujours pas à lire mes MMS. J'ai éteint et redémarré plusieurs fois mon mobile sans succès.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'avais bien indiqué les paramètres de la fiche d'aide de Bouygues, c'est pour cela que je ne comprenais pas que ça ne fonctionne pas. Maintenant, j'ai paramétré manuellement "Silence" qui est mon application de SMS / MMS et il semble que cela fonctionne à nouveau...
Bonne soirée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler