Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossibilité d'envoyer et recevoir des MMS

Bonjour, suite à ma souscription d'une offre mobile chez Bouygues télécom, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim et le sms m'indiquant que la portabilité de mon numéro avait bien été effectuée.
J'ai donc inséré la carte sim et procédé au paramétrage de mon mobile afin de pouvoir recevoir et envoyer des MMS. Or je n'arrive toujours pas à lire mes MMS. J'ai éteint et redémarré plusieurs fois mon mobile sans succès.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les paramètres se trouvant dans ce lien sont-elles correctement indiqués sur votre téléphone?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse !
J'avais bien indiqué les paramètres de la fiche d'aide de Bouygues, c'est pour cela que je ne comprenais pas que ça ne fonctionne pas. Maintenant, j'ai paramétré manuellement "Silence" qui est mon application de SMS / MMS et il semble que cela fonctionne à nouveau...
Bonne soirée