Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas reçue !

Bonjour,
J’ai souscrit au forfait b&you 40Go a 9,99€/mois le 8 août 2019. D’après mon espace client, ma commande a été envoyée en lettre prioritaire et j’aurais dû la recevoir entre le 9 et le 16 août mais je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé il y a une semaine une premiere fois le service client qui ne pouvait pas accéder à mon dossier soi disant pour cause de maintenance informatique. Je laisse mon numéro de téléphone pour qu’ils puissent me rappeler. N’ayant aucune nouvelle je rappelle aujourd’hui mais bizarrement ils sont encore en maintenance, depuis une semaine ! Je n’ai eu aucune information sur ma SIM que je n’ai toujours pas pu activer alors qu’elle m’a bien été facturée !
Merci par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter,
Cordialement.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas normal. Lundi, dès 09h00, contactez le service de suivi de commande en vous munissant du numéro de commande, afin de suivre le statut de cette commande avec le conseiller : 09 81 66 26 66

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas normal. Lundi, dès 09h00, contactez le service de suivi de commande en vous munissant du numéro de commande, afin de suivre le statut de cette commande avec le conseiller : 09 81 66 26 66