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Ma commande

Portabilité numéro fixe impossible ?

Bonjour,

Lors de la soupscription de mon offre fibre par téléphone, j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe.

On m'a dit de faire la demande au 1064 avant l'activation de mon ofrre, mon numéro de téléphone et mon RIO ont été reconnu.

Quelques jours suivant l'activation de mon offre ma portabilité n'est pas faite, le 1064 me confirme que la demande est enregistrée puis fait bizarre, on me redemande mon numéro puis mon RIO.

La personne me dit que mon RIO n'est pas valide et met un terme a l'appel, sans essayer de trouver une solution au problème ou de m'expliquer. Très pro de sa part...

Je me trouve avec deux sons de cloches et toujours sans mon numéro de téléphone.

Il me parait difficilement concevable d'avoir une réponse positive et négative à ma demande par vos services.

La portabilité fait parti de vos services pour lesquels je paie un abonnement et je demande juste que ce soit respecté de la part de Bouygues.

Est que quelqu'un ici pourrait prendre le relais et me dire enfin ce qu'il en est ?

Merci de votre retour.

Cordialement.

MICKAEL C.
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Réponses

Sophie C.
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Equipe

Bonjour Mickaël,

Je vous rassure, la portabilité de votre numéro de fixe a eu lieu aujourd'hui.
Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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