Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Il a t il Netflix dans mon abonnement?

Selon la conversation téléphonique une certaine Sarah ma dit que j'aurais Netflix gratuit pendant une année

AYA N.
AYA N.

AYA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VICTOR D.
VICTOR D.

VICTOR D.

Niveau
0
51 / 100
points

Bonsoir moi j'ai été démarché par un commercial de chez Bouygues qui m'a vendu un forfait et qui m'a assuré de 12 mois de gratuite et Netflix j'étais chez SFR avec la fibre et j'étais très très bien maintenant j'en suis vraiment dégoûté écœurer car je viens de me rendre compte que je n'ai pas le droit de 12 mois de gratuite netflix je vais certainement engager des poursuites car je me suis fait arnaquer

Bonjour Aya,

Avez vous souscrit une ligne box récemment ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA L.
NATACHA L.

NATACHA L.

Niveau
0
41 / 100
points

Méfiez-vous... Moi, je n'ai rien demandé et on me prélève 13,99 € !!!
Le comble : j'ai fait une réclamation en juillet et j'ai du en refaire une aujourd'hui car la conseillère n'avait soit disant pas bloquer... Quelle honte !!!
Je vais résilier avec eux comme ça je serai sûre d'éviter les mauvaises surprises !!!