Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je viens de commander par telephone et je ne peux pas voir la commande sur le site?

comment faire

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux modifications. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN L.
FLORIAN L.

FLORIAN L.

Niveau
0
11 / 100
points

non il n'y a rien qui marche. je pense que c'est a cause que j'avais deja un compte bouygue mais comment faire pour tranferer ma commande sur le compte d'avant

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux modifications. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC R.
FREDERIC R.

FREDERIC R.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour même avec l application sa marche pas je peut même pas voir si j ai été livre car je le devais entre le 9 et 11 septembre et je peut même pas voir