Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement annulé suite erreur PBO ??

Bonjour,
J'ai effectué un déménagement de ma ligne au mois d'Avril. Un technicien s'est déplacé et n'a pas pu me raccorder car il s'agissait d'une erreur de référencement. Un incident a donc été ouvert et résolu récemment, mon domicile étant maintenant éligible à la fibre (cf votre site et celui de Capfibre). J'ai donc appelé le 17/08 et obtenu un nouveau rendez-vous le 28/08 08h. Le technicien est arrivé à 13h30 et nous avons dû faire le raccordement extérieur ensemble car il était seul. Après plusieurs heures de travail il n’a pas pu finaliser le branchement car il ne s’était pas raccordé au bon PBO et avait déjà coupé son câble. Il fallait donc passer un nouveau câble, plus long. Un autre rend vous a donc été planifié hier, le 30/08. Les 2 techniciens qui se sont déplacés n’ont pas pu non plus faire le raccordement car ils ne trouvaient pas le PBO indiqué par leur central. Ils sont donc partis sans me donner plus d’informations. Nouvelle journée posée pour rien !
Depuis cette intervention j’ai tenté a de très nombreuses reprises de joindre le service client, chose impossible via le 1064 car le serveur vocal m’indique toujours que ma ligne est en cours d’activation. En utilisant l’option « me faire rappeler », je suis tombé sur 3 techniciens différents, qui m’ont tous indiqué qu’ils ne voyaient pas d’incident sur ma ligne. Après leur avoir expliqué la situation, ils m’ont fait patienter le temps de se renseigner et ont coupé la communication après plusieurs minutes d’attente ! Et bien évidemment sans me rappeler alors qu’ils s’étaient engagés à le faire en cas de coupure. Technique bien connue lorsque le dossier est trop compliqué à gérer sans doute. Quel professionnalisme de leur part.
En me connectant aujourd’hui sur mon espace client, je constate que l’adresse indiquée sur mon compte est maintenant mon ancienne adresse (pour rappel j’ai déménagé en avril), que tous mes services apparaissent activés et qu’il n’y a aucun incident en cours sur ma ligne !!
Quel est donc le retour de mon rendez vous du 30/08, pourquoi n’y a-t-il apparemment pas eu d’incident de créé et surtout quelle sont mes solutions maintenant à part changer d’opérateur ?

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :