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Bbox

WIFI HS. Quel solution Bouygues Télécom avez vous pour me dépanner ?

Après 30 min passé avec un conseiller pour un diagnostic de ma box et du signal wifi rouge depuis ce matin, aucune solution même temporaire ne m'a été offerte. Si ce n'est qu'un technicien ne me recontacte dans 7j. Ma question est : y a t-il un service client et un SAV à la hauteur du prix de mon abonnement fibre ? qui s'est par ailleurs offert le luxe de s'augmenter de 5€ il y a 2 mois de cela.
J'en serai bientôt à ma 3ème box en 2 ans. Et je paie un service très cher pour me voir proposer une clé 4g en dépannage qu'il faut bien sûr aller récupérer par soi-même et sur son temps libre, et qui par ailleurs aura un débit bien plus faible que la 5gz de ma box.
Je précise que le conseiller me l'a proposé mais n'a même pas était au bout de sa demarche. Aucun SMS reçu pour récupérer une clé et dépanner mon foyer.
Très déçu de Bouygues Télécom !

KEVIN F.
KEVIN F.

KEVIN F.

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