Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Demande activation service VoLTE

Bonjour,
J'ai un nouveau forfait B&You 40Go et je n'ai toujours pas le service VoLTE activé, passé le délai de 24 H.
J'ai cette option active avec mon autre forfait B&You 40Go.
Toutes les options dans le téléphone sont configurées comme prévues.
Mon téléphone : Samsung Galaxy S8.
Pourriez-vous m'activer cette option ?
Merci d'avance

MICKAEL L.
MICKAEL L.

MICKAEL L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MICHAËL P.
MICHAËL P.

MICHAËL P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Tu peux faire la demande ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Je viens de le faire, et ça fonctionne immédiatement (il faut juste redémarrer le téléphone dès que c'est activé). Demande le VoWIFI en même temps.