Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commandé une bbox le 19/08/19 qui n'est toujours pas arrivée;le suivi de commande est "en attente": pourquoi?

Bonjour,
J’ai commandé une bbox le 19/08/19 qui devait arriver entre le 21-23/08, mais elle n'est toujours pas arrivée et surtout le suivi de commande indique "en attente", sans aucune information sur une date d’expédition.
Or, désormais, mon ancien abonnement internet a été coupé et je n’ai donc plus de connexion dans mon appart, ce qui pose de nombreux problèmes (j’avais pourtant planifié exprès l’arrivée de la nouvelle box avant la déconnexion de l’ancienne ligne…)
Pouvez-vous m’apporter plus d’infos sur ma commande et m’aider à régler ce problème rapidement ?
Merci d’avance.

bbox
m H.

bbox

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VERONIQUE M.
VERONIQUE M.

VERONIQUE M.

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème le 19/08 apparemment les commandes passées par internet ce jour là n'ont jamais abouti, j'ai appelé le service client, ils l'ont annulée et relancé une commande par téléphone. Cette fois j'ai bien reçu le matériel et je suis en attente du rendez vous d'installation. Par contre je n'ai toujours pas été remboursée des 29 euros de la 1ère commande...