La clé wifi de ma box étant trop longue et difficile à retenir, est-il possible de la changer, dans l'affirmative, comment procéder? Merci pour toute aide apportée.
Cordialiement
Bonjour Maurice,
Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'aide en ligne décrivant pas à pas la procédure à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Maurice,
Vous trouverez ci-dessous le lien vers l'aide en ligne décrivant pas à pas la procédure à suivre :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Cordialement,
Bonjour
Y etes vous arrivé ? Quand je vais sur le lien , on me repond .je fais un
copié/collé :
Salesforce
Problème de connexion
Nous ne pouvons pas vous connecter à cause de l'erreur suivante. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur Salesforce.
Bad_Start_Url: startURL n'était pas un chemin relatif ou contenait des caractères non valides . . merci
Bonjour Laurence,
Le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
est à nouveau accessible en cliquant dessus.
Vous devriez réessayer.
Il y a eu des problèmes d'accès ce Week-end.
Cordialement,
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à votre lien. ça m'indique Salesforces error.
Comment faire ?
Merci d'avance
Bonsoir Claire,
Avez-vous essayé d'accéder au lien depuis un autre Navigateur Internet ou un Smartphone ?
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a répondu
CLAIRE a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
LAURENCE a répondu
MAURICE a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
MAURICE a posé une nouvelle question