Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la dernière facture est passée de 9.99 à 11.99 merci

Pourquoi la dernière facture est passée de 9.99 à 11.99 sans modification de ma part

JOSIANE C.
JOSIANE C.

JOSIANE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JOSIANE C.
JOSIANE C.

JOSIANE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je tiens à confirmer que je n'ai pas été informée de cette augmentation.Pas de messages dans mes communications.Merci

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josiane,

Vous souhaitez refuser l'offre d'enrichissement ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................