Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n'a pas pu m’installer la fibre, que faire des équipements reçus ?

Bonjour,

Lors du rdv d'installation le 20/08, le technicien m'a indiqué que mon immeuble (neuf) n'était pas raccordé à la Fibre Bouygues (tout en l'étant pour O****e).

Je n'ai aucune nouvelle depuis.
1) Une date maximale d'activation peut-elle m'être donnée ? Si oui, laquelle et que faire en attendant et sinon suis-je libre de m'engager avec un autre opérateur?
2) Quid des frais d'activation déjà payés pour une ligne non activée ?
3) Que faire des équipements (Bbox Must) reçus et toujours sous carton ?

Merci

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour

Je vous laisse un lien ci-dessous concernant une éventuelle rétractation que vous devez effectuer dans un délai de 14 jours à compter du passage du technicien.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour vos autres questions, si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller clientèle Bouygues sur ce post, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis un mobile ou via le chat.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Cordialement

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
43 / 100
C’est pas Saber qui s’est présenté mais la visite fût Catastrophique, délétère et contre-productive comme intervention. Arrivée précoce non prévue. Puis autosuffisance en dépit de l’évidence, c’est-à-dire la Méconnaissance des technologies en présence en France, car ma maison est déjà Pré Câblée et signalé comme tel en amont, mais non le technicien insiste à Passer outre et me commandes de l’aider à ce faire quatre heures durant. Installation d’une prise unique (pas à l’endroit prévu pour) inutile, non esthétique et surtout me privant ainsi d’avoir un accès dans toutes les pièces de la maison. Travail peu soigné, gestes peu précis mais surtout salissant par tout avec des restes et déchets non ramassés. Me presse de couper le câble dans la gaine prévue pour alors que c’est hors sujet. Énorme perte de temps et d’argent que je compte vous réclamer, car j’ai fourni physiquement personnellement la moitié du travail, pour un résultat Nul et non avenu puisque à son départ au bout de 5 heures pénibles et interminables Rien ABSOLUMENT RIEN ne fonctionne. Ni Télé ni téléphone ni réseau ni internet. Le tout couronné par une perte d’une demi-journée supplémentaire d’absence professionnelle qui me sera déduite de ma paie.
Je demande excuse réparation en plus d’un geste commercial avec remboursement effectif est pas fallacieux comme vous en avez l’habitude

Envoyé de mon iPhone

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous remercie pour votre accueil et comme indiqué lors de notre entretien, je fais remontée votre réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HASSAN
HASSAN

HASSAN

Niveau
0
43 / 100
bonjour
ne vous embêtez pas a payer un service aussi défaillant
Allez voir chez la concurrence car les fournisseurs ont Légalement obligation de Résultat Effectif.
Je vous conseille un site de règlement Litige sur le net.
C'est le Seul language qu'ils comprennet.

Cordialement