Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis jamais reçu - commande N° 535380550 ?

Le 24/08/2019, j'ai passé commande en ligne d'un smartphone , en demandant sa livraison par relais colis (selon vos services le numéro de colis est le 0047400437).

A ce jour, c'est à dire le 30/08, je n'ai toujours pas reçu le colis et suspecte une escroquerie à la livraison pour les raisons suivantes :

  • L'historique de suivi Relais Colis indique une date de commande erronée, à savoir le 26/08, et cet historique reste bloqué au 27/08 à 16h49 avec la mention "votre colis est en cours de livraison dans votre Relais Colis".
  • Le 27/08 à 18h08, j'ai reçu de l'expéditeur RELAISCOLIS le sms suivant : "votre colis BOUYGUES TELECOM est disponible dès cet après-midi au Relais le panier garnié, 104 AVENUE JEAN JAURES, 75019" - ce sms ne mentionne donc pas le numéro du colis.

Je me suis rendu au relais colis par deux fois, le 28/08 puis le 30/08, sans avoir pu récupérer mon colis, soit-disant inexistant.

Mon numéro de commande : 535380550 (voir facture N° 400843877).

MATHIAS V.
MATHIAS V.

MATHIAS V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues clientèle sur ce post, je vous invite à prendre contact avec le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66

Cordialement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathias,

Je tiens à vous rassurer il n'y a aucune anomalie concernant votre commande en renouvellement.

Vous avez effectué votre commande sur notre site le 24/08 mais pour le transporteur, en l'occurrence Relais Colis, leur prise en charge n'a démarré que le 26/08.
C'est donc tout naturellement qu'il communique avec vous sur la date de leur propre commande, soit le 26/08.

Après avoir vérifié avec le numéro de suivi directement sur leur site je note que votre colis est en cours d'acheminement vers le point relais au 27/08.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le suivi et le SMS envoyé par Relais Colis nous vous invitons à les joindre directement.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom