Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

résiliation abonnement VOD ABO

bonjour,
j'ai eu la surprise le 19 aout 2019, de découvrir que j'avais soit disant souscrit un abonnement à VOD ABO ..or je ne fais aucune démarche en ce sens...
Mais ,j'ai de ce fait déjà 2 prélèvements de 2 euros 99 par semaine..
JE NE SOUHAITE PAS CET ABONNEMENT. Pouvez vous faire le nécessaire pour résilier cet abonnement et le remboursement. Je n'ai pas réussi à faire les manœuvres dites dans votre forum (plusieurs tentatives)..merci

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ». Pour cette fois, je me suis permise de résilier l'abonnement pour vous.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : 0186653166 par téléphone ou par email à l'adresse support.fr@wister.eu.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre post, je vous invite à contacter le service client •au 614 depuis votre mobile afin que votre demande puisse être prise en considération.
• ou par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Précisez bien que vous n'arrivez pas à faire cette manipulation depuis votre espace client afin que celle-ci ne vous soit pas facturée.

Cordialement

Bonjour Laurent,
Vous pouvez annuler cet abonnement en vous rendant sur votre espace client rubrique ma conso, ensuite vous trouverez un onglet hors forfait juste en dessous de celui si " détails" en bas de page bvous trouverez ensuite deux onglet un premier qui s'intitule maîtriser les dépenses afin de bloquer les futurs achats et le deuxième gérer les abonnements afin de résilier celui déjà actif
Bonne soirée cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ». Pour cette fois, je me suis permise de résilier l'abonnement pour vous.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) par ici : 0186653166 par téléphone ou par email à l'adresse support.fr@wister.eu.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................