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Bbox

Probleme de perte de connection BBOX4K reseau fibre

Bonjour,

Depuis l'installation de la box 4K par la fibre en avril 2019, je rencontre des coupures d'image TV toutes les heures.

J'ai vérifié l'ensemble des mes branchements et j'ai remplacé le câble HDMI entre la la box et ma TV.

Pour être sure que le problème ne venait pas de ma TV, J'ai enregistré un film via la Box et des défauts sont apparus pendant le visionnage du film.
J'ai voulu être sur que le défaut venait bien de la box et j'ai regardé le film de nouveau et les coupures images et son se situent au même endroit.

Pouvez vous m'aider car cela devient lassant ??

Cordialement,
Marc GEOFFROY

MARC G.
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Juliette A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom