Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4GBOX recoix 5 barre 4G+ mais débit ridicule

j'ai pris la 4G box, celle pour les gamer comme vous dites qui va jusqu'à 220 mb/s

et je comprends pas je recoix les 5 barre et ca met 4G+

l'antenne 4G est sur le toit de mon immeuble, avec mon téléphone portable j'ai 30 méga, et avec l'adsl j'ai 5 méga

donc la 4G box je la prends et je la test et ca varie toute la journée entre 3mb/s et 10 mb/s avec 5 barre et 4G+ tout le temps

il y a un probleme ou c'est normal ?? car si il y a un problème je ne le trouve pas et si c'est normal et bien je résilie tout ça de suite car je m'attendais a mieux ,

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
ca fait une pointe à 33 méga mais juste 30 seconde, ensuite c'est descendu a 12 mégas puis 6 mégas.. je n'y comprends pas j'ai l'impression qu'il y a un problème mais j'ai pas envi d'attendre trop avant de ne plus pouvoit résilier gratuitement, est-ce qu'il serait possible d'avoir une aide ?

Merci encore

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
toute cette journée je n'ai eu que 3 méga et ce soir j'ai que 2 méga, je vais résilier a la fin du mois c'était une belle arnaque en tout cas je pourrai le dire a mes amis de ne pas tomber dans votre piège ! 2 méga ! juste une honte votre 4G

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
32 / 100
je n'arrive meme pas a regarder une video sur youtube avec votre 4G depuis ce matin c'est comme ca, la semaine dernière je me plaignais mais c'est carrément 10 fois pire maintenant je paye une connexion qui sert a rien

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sur le 0645....
J'ai déposé un message vocal.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................