Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

l’installation de la bbox fibre chez moi est prévue entre 16 et 20 or je ne pourrais pas être là comment faire ?

Les créneaux proposés ne me conviennent pas, ma compagne et moi travaillons, et aucun d’entre nous ne pourra être présent à 16h.
J’ai moi-même réalisé les branchements de la fibre, je pense qu’ils sont bons. L’activation peut-elle être faite à distance ou le technicien doit obligatoirement venir ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de contacter le 614 aujourd'hui ou de le décaler via votre espace client le RDV.
Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler