Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réinitialisation de l'IP tout les jours...

Je vous expose mon problème.
Je suis entré en possession d'une box 4G afin de pouvoir streamé & joué en même temps, ce qui fait parfaitement l'affaire.
Mon problème est le suivant, je passe ~15h par jours sur ce jeu, le soucies étant qu'il faut maintenir une IP fixe pour resté connecté à ces serveurs. Et tout les jours la box 4G à une heure régulière (dans un premier temps c'était 11h56 maintenant 17h26) la box à une micro coupure & réinitialise l'IP.
2019-08-30 17:26:22 System Notice WAN connection INTERNET_R_UMTS1:IPv4 disconnected
2019-08-30 17:26:25 System Notice WAN connection INTERNET_R_UMTS1:IPv4 connected

Pour palier à ça, on a pensé à mettre en place un DDNS chez No-IP.com qui permet d'avoir une IP Virtuel fix, j'ai pensé que ça avait marché pendant un temps, jusqu'au moment ou je me rend compte que même si l'IP ne change pus le port (WAN) lui oui.
J'aimerais savoir si il y a une solution pour palier à se soucie de micro coupure hebdomadaire qui m'empêche au final de travailler même.

Si un utilisateur à la solution ou une personne du service client, se serais vraiment formidable, MERCI !

Aucune réponse