bjr.chaque fois que j'allume la tv ;soit je n'ai pas l'image ou soit je n'ai pas de son.et chaque fois ,je débranche le décodeur pour tout rétablir.je suis nouveau client depuis 10 jours.merçi.
Réponses
Bonjour
Vous avez la possibilité de faire un diagnostic en ligne via le lien ci-dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Si un problème est détecté, il sera pris en charge par le service technique, et vous serez averti par SMS.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
bjr.j'ai fait le diagnostic,mais il ne trouve rien. c'est là le,problème.