Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je bénéficier de l'offre mobile réservée BBox pendant 12 mois même si je me désengage de bbox sur cette période?

Je souhaite souscrire à l'offre sensation 50 Go et je suis client Bbox : 9,99€ par mois pendant 12 mois puis 24,99€ par mois.
Je souhaitais savoir si ce tarif est fixe pendant 12 mois même si je me désengage de Bbox dans 3 mois au terme de mon engagement.
Merci !

VICTOR L.
VICTOR L.

VICTOR L.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

Lorsque vous souscrivez une offre mobile ( peu importe l'offre) si celle-ci comporte une "remise avantage client BBox" , cela implique la conservation de votre offre Bbox.

Toute résiliation de la Bbox entraine l'arrêt immédiat de la remise sur l'offre mobile.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Victor,

Sauf erreur, l'abonnement à la Série Spéciale "Bbox" à 9,99 € / Mois durant 1 an avec engagement de 24 mois ne permet pas de bénéficier du tarif promotionnel pour la souscription d'un Forfait Sensation.

CF Mentions légales présente sur le site :

##Offre soumise à conditions valable du 19/08/2019 au 06/10/2019 pour la souscription d’un nouveau forfait Sensation à partir de 50Go par un client box (Bbox Miami, Miami+, Fit, Must, Ultym, Sensation FTTH, Zone non dégroupée et 4G box). Engagement 12 mois pour les forfaits Sensation ou 24 mois pour les forfaits Sensation avec Avantages Smartphone. France métropolitaine.

Remboursement sur facture mobile : 5€/mois pour un forfait 50Go, 7€/mois pour un forfait 70Go, 10€/mois pour un forfait 100Go. Hors résiliation et changement vers une offre non éligible.##

Cordialement,

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Victor,

Lorsque vous souscrivez une offre mobile ( peu importe l'offre) si celle-ci comporte une "remise avantage client BBox" , cela implique la conservation de votre offre Bbox.

Toute résiliation de la Bbox entraine l'arrêt immédiat de la remise sur l'offre mobile.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom