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Ma commande

Numéro de maison modifié dans le bon de commande

Bonjour,
J'ai passé commande en début d'après midi pour un forfait Bbox Ultym. Lors de la vérification de mon domicile, j'ai saisi son numéro : "5 bis", adresse qui a été transformée en "5 B" et pour laquelle il a été indiqué que j'étais éligible (normal j'ai déjà un pto). L'étape 2 de l'inscription, dont j'ai fait une copie d'écran, mentionne bien "Votre adresse : 5 B rue ...". J'ai finalisé l'inscription et la j'ai reçu le bon de commande pour une installation au "5 rue ...", le BIS initialement saisi, devenu B est maintenant carrément perdu. Il ne s'agit évidement pas de la même habitation et je ne veux pas qu'il me soit reproché d'avoir transmis une mauvaise adresse lors de mon inscription. Comment rectifier cette situation ?

LAURENT C.
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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Je vous invite à téléphoner au Service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Cordialement

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Equipe

Bonjour Laurent,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message, je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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