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Ma commande

Suite à un abonnement BandYou 80 go et portabilité depuis orange...je n'ai tjs pas reçu le SMS pour la portabilite ?

Bonjour

Suite à une commande vers une offre B and You a 80 go avec portabilité, commande n°535223685, j'ai activé la sim le 27/08.
Or à ce jour je n'ai tjs pas reçu le SMS d’information m' indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de mon numéro....
Est ce normal ?
Pouvez vous m'en dire plus ?
Par avance merci.

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICK B.
PATRICK B.

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Merci pour votre réponse.
Effectivement, j'ai un numéro provisoire reçu dès l'activation de la carte sim ....
Mais je n'ai aucune info via ce fameux SMS que j'aurai du recevoir sur la portabilité. (d'Orange vers Bouygues....)
Si vous aviez la possibilité de vérifier cela comme demandé dans mon précédent message ce sera sympa.

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro est finalisée depuis le 30 août. Avez-vous inséré la carte sim Bouygues dans votre mobile ?
Souhaitez-vous connaitre nos tarifs pour les BBox ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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