Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Acces à l'espace client coupé pour une récente ancienne client- Un conseiller pourrait -il m'aider?

Bonjour ,

Je suis ancienne cliente depuis moins de 2 semaines et l'accès à mon espace client a été coupé alors que je devrais pouvoir y accéder pendant 3 ans. Comme vous devez le savoir, la procédure d'accès reservée aux anciens clients ne fonctionne pas (code reçu invalid)e- De plus, après résilitiation un ancien client n'a même pas la possibilité de contacter le service client téléphonique ou d'adresser un mail au forum de discussion.Il en est de même pour le "chat". Je n'ai d'autre moyen que d’accéder à cet espace de discussion, grâce au compte de ma soeur aussi cliente Bouygues. Ceci est inadmissible. Utilisant ma ligne téléphonique dans le cadre de mes obligations professionnelles, j'ai besoin d'être contactée par un conseiller de toute urgence -N° 1.37511812 - Merci de me contacter en message privé ou au numéro de téléphone mobile référencé dans vos service. Cdt

FIDELIA E.
FIDELIA E.

FIDELIA E.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse