Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait est passé de 5,99 à 10,99 euros, alors qu'il s'agit d'un forfait bloqué. a quoi correspond cette somme ?

Bonjour

Cette somme est inscrites à coté de "services" dans la facture reçue, je ne comprends pas, alors qu'il s'agit d'un forfait bloqué

FAIDA
FAIDA

FAIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Sur la toute dernière page de votre facture, vous devriez trouver les informations concernant ces services tiers.

Ils correspondent généralement à des numéros surtaxés ou à des achat ou souscription d'abonnement en ligne.

Je vous laisse le lien ci-dessous vous permettant de définir un seuil de blocage.

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler