Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ou trouver un justificatif de mise en opposition de la carte SIM effectué auprès de l'opérateur ?

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone le 09/08/2019, je me suis rendue en boutique afin de bloquer ma carte sim et mon telephone et de racheter une carte sim.
Pour mon assurance, j'ai besoin d'un justificatif de mise en opposition de ma carte SIM, comment puis-je l'obtenir ?
On me demande précisément :
"l'attestation de votre opérateur confirmant la mise hors service de la carte SIM et le blocage du téléphone"
Ainsi que :
"le justificatif de mise en opposition de la carte SIM effectué auprès de l'opérateur".
Merci beaucoup

Emma

EMMA M.
EMMA M.

EMMA M.

Niveau
0
5 / 100
points
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol auprès des autorités compétentes dans les 48h.

Concernant le remplacement de votre mobile et de votre carte SIM, vous trouverez plus d’informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom