Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Est-il possible de commander une 2ème ligne téléphonique mobile supplémentaire pour un proche avec BANDYOU ?

Bonjour, ce serai pour prendre juste une sim de plus mais indépendante de la mienne avec son propre forfait, idéalement le même que le mien.

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
Réponses

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
CONCRÈTEMENT comment je fais s'il vous plaît ?

?

Vous vous déconnectez de votre espace client, ou vous lancez une onglet en session privée.

Vous allez là :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Vous faites votre choix et commandez, en créant son compte, et en fournissant numéro et RIO s'il a déjà un numéro ailleurs.

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
Oui, bien sûr comme ça c'est facile mais tout l’intérêt de ma question est pour avoir les deux lignes à mon compte . . .

Pour en avoir deux, vous faites la même chose sans vous déconnecter avant. J'ai ai beaucoup plus que deux.

Mais si c'est pour un proche, il ou elle a tout intérêt à avoir un contrat à son nom. Comment fera-t-il (ferez vous) en cas de fâcherie, de longue maladie ou de disparition ? Et l'opérateur acceptera-t-il le cas échéant un compte bancaire à son nom alors que la ligne est au vôtre ?

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
UN ASSISTANT BOUYGUES pourrait-il me répondre afin de m'assister dans ma demande ???

Le service client BOUYGUES est vraiment de pire en pire au fil du temps
Serait-il trop demander d'avoir une ligne de service client gratuite pour les adhérents où on peut avoir une réponse immédiate, appropriée et officielle ???

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
OUI, j'ai essayé mais à chaque fois ça me propose de changer de numéro ou de le conserver or, je veux une AUTRE ligne SUPPLÉMENTAIRE indépendante tout en gardant celle que j'utilise actuellement, si t'as une solution précise et concrète vas-y parce que pour l'instant tes réponses sont pas du tout pertinentes en fait

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catalina,

Comme vous l'a indiqué Chantoine, si vous souhaitez ouvrir un autre forfait B&You à votre nom, il vous suffit au choix:

• d'être connecté sur votre compte
  • de vous déconnectez et d'ouvrir une nouvelle page sans identification

Ces forfaits ne peuvent être souscrits que sur le Web.

Lors du parcours de souscription, peu importe l'accès que vous avez choisi, il vous sera proposé au choix la conservation d'un numéro ou non car vous avez le droit justement de garder le numéro venant d'un autre opérateur ( et non pas votre numéro actuellement chez Bouygues Telecom).

Comme l'a indiqué aussi à juste titre Chantoine, si la ligne est pour une tierce personne il serait judicieux qu'elle soit ouverte avec le RIB et les informations personnelles de cette même personne .

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

"si t'as une solution précise et concrète vas-y parce que pour l'instant tes réponses sont pas du tout pertinentes en fait"

Bla bla bla.

L'agressivité et le manque de débrouillardise, c'est ouf.

J'ai passé 3 commandes de sim sur le mois d'août, fait comme l'indique à chaque fois, 0 souci.

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
Merci Ouafa pour votre réponse,

bien que, ayant déjà eu des soucis avec Bouygues à propos de leurs services je ne veux pas prendre le risque de passer une commande qui va prendre 4 mois à être réalisée correctement et me trouver sans pouvoir utiliser ma ligne et la payer sans bénéficier de ces services.

Donc, OUI, je désire être accompagnée dans la manoeuvre pour pas avoir ce souci une fois de plus. Et pour précision, je connais les conséquences de cette demande merci de vous en préoccuper mais là n'est pas du tout la question, cela va sans dire que j'en assume l'entière responsabilité.

Merci de me contacter par mail, comme ça se faisait auparavant ainsi il y aura un suivi tracé de la démarche et elle pourra aboutir.

CATALINA O.
CATALINA O.

CATALINA O.

Niveau
0
61 / 100
CHANTOINE :

Tant bien te fasse que tu n'es jms eu de soucis avec Bouygues, nous en avons pas eu la même expérience, vois-tu ?

Si mon ton ne te plais pas tu peux cesser de répondre ce qui serai fort appréciable car ton obstination est absolument épuisante. Cependant, en aucun cas je te permet de me dire que je manque de débrouillardise mec alors là tu sais pas du tout de quoi tu parles.

Bonne soirée, si t'as qlqch à ajouter, dis moi qlqch que je ne sache pas déjà.

NATHALIE O.
NATHALIE O.

NATHALIE O.

Niveau
0
12 / 100
si il est mineur