Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon espace client est-il toujours temporairement indisponible ?

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait BandYou à mon amie, avec portabilité du numéro. La portabilité s'est effectuée tout comme l'activation de la ligne. Problème: cela fait des jours que l'accès à l'espace client est indisponible ("temporairement indisponible, toute l'équipe se mobilise etc etc..."), aussi bien sur l'appli que sur le site. Que faire ?

KHANH VINCENT N.
KHANH VINCENT N.

KHANH VINCENT N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Claire, conseillère Bouygues Telecom