Sur le site "activer la ligne" est grisée, et l'étape précédente "suivre mon colis" n'est pas noté OK. Du coup, je ne peux pas activer. Pourtant j'ai reçu un mail il y a 3 jours comme quoi ça allait être activé dans les 6h...J'ai quand même essayé de mettre la carte dans le routeur, mais ça ne fonctionne pas. Que faire ?
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
J'ai exactement le même problème. La réponse donnée ne fonctionne pas...
Bon ben du coup, on a trouvé, il faut mettre le code pin de la carte sim dans le routeur (à remplir sur l'appli du routeur depuis l'ordinateur).