Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas accès au bonus Canal+Séries pourtant activé

Bonjour
Le 2 mai j'ai activé le bonus CANAL+SERIES dans mon espace client, j'ai reçu un mail avec mon numéro de compte client bbox et ce message "Nous vous confirmons la souscription à votre Bonus CANAL+SERIES.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace client en toute sécurité pour changer de bonus (dans la limite d'une fois par mois).
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/"

Depuis plus rien, en entrant dans l'application de la box ou la chaîne 39 on m'invite à aller activer mon bonus.
En consultant le forum je vois que le problème persiste depuis des mois...et visiblement aucune solution trouvée.
Je fais donc remonter mon cas. Pouvez-vous me recontacter svp ?

Par ailleurs je reviens vers vous au sujet d'une facture prélevée à tort de 8.51 €. Il s'agit d'une anomalie qui a impactée plusieurs clients, en dédommagement le SC m'a accordé une remise de 10 € sur ma prochaine facture, en août, or mon prélèvement d'août et le même que d'habitude.

J'ai un sms confirmant cette remise de 10 € au sujet d'un prélèvement à tort, merci de la mettre en place sur la facture de septembre.

NORA
NORA

NORA

Niveau
1
149 / 750
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
J'ai un problème similaire de l'utilisation de canal + series. Avez vous eu des informations de Bouygues car moi c'est le néant ?

NORA
NORA

NORA

Niveau
1
149 / 750
@olivier H
Non aucune réponse du service Bouygues. Lamentable.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
157 / 750
Apparemment le 20 octobre, le même blocage persiste : l'option apparaît bien activée sur l'espace client mais sur le décodeur TV on vous invite à l'activer...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
15 / 100
Après un appel téléphonique à Bouygues Assistance, le problème a été résolu en 24 heures avec quelques manipulations guidées par téléphone. Le problème viendrait de Canal +. Quoi qu’il en soit, Je profite maintenant pleinement de Canal+ Séries.

KALIA
KALIA

KALIA

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même probléme j'ai reçu un mail sur l'activation du bonus canal plus séries, j'ai un compte canal et pas d'accés au bonus Canal plus, j'ai appelé Canal sur numéro surtaxé qui me revoit vers vous
la derniére fois j'ai eu le même probléme
merci de me contacter au plus vite pour traiter

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kalia,
A quel niveau rencontrez vous le souci exactement ?
Sur le décodeur TV ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORA
NORA

NORA

Niveau
1
149 / 750
@damien G
J'ai ouvert cette discussion en août 2019 et je n'ai toujours pas accès à Canal. Je n'ai jamais reçu de codes dans le mail de Bouygues, comment y remédier ?
Vous ne croyez pas qu'il est temps de régler ces problèmes définitivement pour tous vos clients ?

Bonjour Nora,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................