Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas accès au bonus Canal+Séries pourtant activé

Bonjour
Le 2 mai j'ai activé le bonus CANAL+SERIES dans mon espace client, j'ai reçu un mail avec mon numéro de compte client bbox et ce message "Nous vous confirmons la souscription à votre Bonus CANAL+SERIES.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace client en toute sécurité pour changer de bonus (dans la limite d'une fois par mois).
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/"

Depuis plus rien, en entrant dans l'application de la box ou la chaîne 39 on m'invite à aller activer mon bonus.
En consultant le forum je vois que le problème persiste depuis des mois...et visiblement aucune solution trouvée.
Je fais donc remonter mon cas. Pouvez-vous me recontacter svp ?

Par ailleurs je reviens vers vous au sujet d'une facture prélevée à tort de 8.51 €. Il s'agit d'une anomalie qui a impactée plusieurs clients, en dédommagement le SC m'a accordé une remise de 10 € sur ma prochaine facture, en août, or mon prélèvement d'août et le même que d'habitude.

J'ai un sms confirmant cette remise de 10 € au sujet d'un prélèvement à tort, merci de la mettre en place sur la facture de septembre.

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
points

Réponses

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai un problème similaire de l'utilisation de canal + series. Avez vous eu des informations de Bouygues car moi c'est le néant ?

NORA B.
NORA B.

NORA B.

Niveau
1
137 / 750
points

@olivier H
Non aucune réponse du service Bouygues. Lamentable.

BRIGITTE E.
BRIGITTE E.

BRIGITTE E.

Niveau
0
75 / 100
points

Apparemment le 20 octobre, le même blocage persiste : l'option apparaît bien activée sur l'espace client mais sur le décodeur TV on vous invite à l'activer...

LAURENCE G.
LAURENCE G.

LAURENCE G.

Niveau
0
14 / 100
points

Après un appel téléphonique à Bouygues Assistance, le problème a été résolu en 24 heures avec quelques manipulations guidées par téléphone. Le problème viendrait de Canal +. Quoi qu’il en soit, Je profite maintenant pleinement de Canal+ Séries.