Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour impossible de suivre l'état d'avancement de mon coli ou ce trouve ma puce

Bonjour dans mes commandes à l'étape 4 je n'est malheureusement pas les étapes de l'envoi de mon coli ... la dernière fois je n'avais pas reçu ma puce.

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
11 / 100
points
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au Service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez téléphoner au Service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66

Cordialement

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Joëlle
Cordialement
Sarah

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme problème et appeler le service suivi de commande ne sert à rien: ils répondent en boucle que leur système informatiques sont en panne et qu'ils ne peuvent pas accéder au dossier. Ils ne savent pas quand le système sera remis en service. Ils ne savent pas non plus comment suivre la lettre contenant la carte sim.

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai passer commande le11/09/2019 mes ma commande et toujours en cours de validation que ma livraison été prévu pour le 13/09 au 19/09 je voudrez savoir se qui se passe cordialement