J'étais client Bbox jusque novembre 2017. Je souhaiterais retrouver mes factures de mes 6 derniers mois en tant que client. Je suis toujours client mobile mais n'ai pas accès à mes factures Bbox sur mon espace perso, comment puis-je les retrouver ?
Merci
Bonjour,
Suite à la résiliation, l'accès à l'espace client est maintenu pour une période de 12 mois uniquement.
Je ne suis pas sûre que le service client ait des factures de plus de 2 ans, appelez les au 614 depuis votre mobile pour voir s'ils y ont toujours accès.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Suite à la résiliation, l'accès à l'espace client est maintenu pour une période de 12 mois uniquement.
Je ne suis pas sûre que le service client ait des factures de plus de 2 ans, appelez les au 614 depuis votre mobile pour voir s'ils y ont toujours accès.
J'attends aussi mes factures box .arnaque(b)
Bonjour Maurice,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom