Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite avoir mes factures en tant qu'ancien client Bbox mais ne peux y accéder, comment faire ?

J'étais client Bbox jusque novembre 2017. Je souhaiterais retrouver mes factures de mes 6 derniers mois en tant que client. Je suis toujours client mobile mais n'ai pas accès à mes factures Bbox sur mon espace perso, comment puis-je les retrouver ?

Merci

BONNEFOUS E.
BONNEFOUS E.

BONNEFOUS E.

Niveau
0
13 / 100
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à la résiliation, l'accès à l'espace client est maintenu pour une période de 12 mois uniquement.
Je ne suis pas sûre que le service client ait des factures de plus de 2 ans, appelez les au 614 depuis votre mobile pour voir s'ils y ont toujours accès.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à la résiliation, l'accès à l'espace client est maintenu pour une période de 12 mois uniquement.
Je ne suis pas sûre que le service client ait des factures de plus de 2 ans, appelez les au 614 depuis votre mobile pour voir s'ils y ont toujours accès.

MAURICE A.
MAURICE A.

MAURICE A.

Niveau
0
11 / 100
J'attends aussi mes factures box .arnaque(b)

Bonjour Maurice,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom