Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Garder la clé 4G "internet garanti" une fois la fibre installée si bonus clé 4G ?

Bonjour,
puis-je garder la clé 4G "internet garanti" reçue en boutique lors de la souscription d'une offre Ultym, si je veux choisir le bonus clé 4G dès l'installation ? Pour éviter qu'on m'envoie par la poste une nouvelle clé et que je doive rendre l'autre en boutique.
Merci !

REBECCA C.
REBECCA C.

REBECCA C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
La clé internet garanti est un prêt gratuit en attendant la mise en route de votre BBOX il faut la rendre en boutique Bouygues Telecom proche de chez vous dans les 15 jours suivant l'activation de votre Box sous peine d'une facturation de 69€. Vous devez donc activer votre bonus Clé 4G 20 Go afin d'en recevoir une à votre domicile.
Bonne soirée cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
La clé internet garanti est un prêt gratuit en attendant la mise en route de votre BBOX il faut la rendre en boutique Bouygues Telecom proche de chez vous dans les 15 jours suivant l'activation de votre Box sous peine d'une facturation de 69€. Vous devez donc activer votre bonus Clé 4G 20 Go afin d'en recevoir une à votre domicile.
Bonne soirée cdt

REBECCA C.
REBECCA C.

REBECCA C.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse !
Dommage ce transport pour rien...