Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Y a t'il un problème de réseau internet mobile aujourd'hui ? Je n'ai plus internet sur mon téléphone

Depuis cet après-midi je n'ai plus internet sur mon mobile j'essaie ne vain de l'activer impossible

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LEA B.
LEA B.

LEA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne fonctionne pas même en 3G
L'état du réseau semble correct
Pour info mise à jour Android cela peut-il venir de cela ?

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Si le problème persiste après avoir redémarré votre mobile, pouvez-vous vérifier que les données mobiles sont toujours activées suite la mise à jour Android) ?
Le problème est-il partout ? A votre adresse ?
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................