Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment valider mon offre Bouygues Box 4 G afin de résilier mon abonnement chez l'ancien fournisseur ? Merci

J'ai une Box 4G et ne peux résilier l'offre de mon ancien fournisseur tant que Bouygues ne les a pas contacter. Que dois je faire ?

CHERIFA
CHERIFA

CHERIFA

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa,

La 4G box vous permet d’utiliser la 4G pour vous connecter à Internet. Les autres usages tels que les appels ne sont pas disponibles .
De ce fait aucune portabilité du numéro ,n'existe sur ce type de contrat.

Il est donc impératif de contacter votre ancien fournisseur afin de lancer directement auprès d'eux la résiliation.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Etes vous certain, aucune portabilité de numéro fixe n'étant réalisée, que la résiliation soit "automatique" ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cherifa,

La 4G box vous permet d’utiliser la 4G pour vous connecter à Internet. Les autres usages tels que les appels ne sont pas disponibles .
De ce fait aucune portabilité du numéro ,n'existe sur ce type de contrat.

Il est donc impératif de contacter votre ancien fournisseur afin de lancer directement auprès d'eux la résiliation.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom