Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 20Mo augmente de 2€/mois

Un mail concernant le forfait B&You 20Mo stipule que l'offre "évolue" moyennant une augmentation de 2€ par mois. N'étant nullement intéressée, j'ai (enfin) obtenu une "conversation" en ligne. En 5 minutes, la réponse a été courte : "Vous avez la possibilité de résilier sans frais si cela ne vous convient pas". Bien que la chargée de clientèle me "voyait" lui écrire... elle coupe la conversation : "Je me permets de fermer la fen^tre de Chat pour vous." Quelle honte !

CLAUDINE H.
CLAUDINE H.

CLAUDINE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voyez la situation inverse : l'opérateur n'est peut-être nullement intéressé par la négociation pour le maintien de tout petits forfaits, et les chargés de clientèle ont peut-être pour instruction de ne pas perdre de temps en échanges inutiles ?