Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Telephone de pret pourri une honte

Y.a 3 mois j'achete un mobile d une valeur de 390 euro avec abonnement sur internet, l.ecran tactile tombe HS, je le ramene pour faire marcher la garantie constructeur en echange en me refile un mobile de pret d une valeur de 109 euro sous pretexte que les mobiles de pret haut de gammes il se les font voler, resultat je me retrouve avec un mobile de pret d une lenteur inimaginable,j envoie meme pas de sms a ma copine tellement ce telephone est pourri . De plus quand en ramene le mobile a reparer en nous fait signer une feuille et ya ecris sur les modaliter en tout petit ^^ Attention c'est le moment HUMOUR leurs conditions =)
** Lorsque je viendrai recuperer mon mobile reparer je m'engage a restituer le coffret ... de supprimer le compte personnel GOOGLE etc. a default de restitution dans les 15 jours qui suivent le retour de la reparation du mobile et jusqu a la restitution du coffret. Bouygue me factura des frais de location mensuel de 16 euro..En cas de non restitution les frais suivant 45 euro pour la batterie ou chargeur ,10 euro pour tout autre element du coffret.
( Voici mon moment preferer ^^ )
Si le mobile est degrader perdu ou voler ou en cas de restitution sans suppresion de compte GOOGLE ( desactivation de la fonction localiser ). Les frais suivont s appliquerons 192 euro..... PTDRRRRRRRRRR L'escroquerie 192 euro de frais pour un mobile quand ma fourguer qui vaut 109 euro j'ai bien rit en lisant leurs modaliter,
Sur ceux vivement je recupere mon telephone que je vous est acheter neuf et qui deconne au bout de 3 mois a peine...

P:S J'ai voullu faire une photo de leur modaliter mais leur telephone est tellement nul que tout est flou

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Votre téléphone neuf et déjà en panne n'a pas été construit par Bouygues.

Tous les opérateurs ne vous proposent pas forcément un mobile de prêt. Un mobile de prêt... est un mobile de prêt, pour un usage temporaire. Vous avez déjà regardé les véhicules de prêt quand vous laissez votre voiture au garage ?

Le reste est tout simplement dissuasif, pour éviter de se trouver en rupture de stock pour cause de négligence de la part du client. Même chose, lisez un peu les conditions de location ou de prêt, vous y trouverez matière à vous instruire.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, vous dites
..* Votre téléphone neuf et déjà en panne n'a pas été construit par Bouygues *...

Certes il na pas etait construit par bouygue mais il ont sont responsables car c'est bien eux qui le vende et pas le constructeur du telephone ..... jusqu'a preuve du contraire et c'est bien pour cette raison que la reparation est gratuite
car sinon les histoire comme sa comme la mienne ce retrouverais devant les tribunaux.

Ensuite vous dites * Un mobile de prêt... est un mobile de prêt, pour un usage temporaire. *
Conditions de bouygues

• Le prêt gratuit d’un téléphone équivalent en cas de panne ou casse, sur demande en boutiques Bouygues Telecom
  • pour la durée de la réparation et selon disponibilité d’un mobile équivalent, c’est-à-dire système d’exploitation
    Android ou iPhone, au mobile vendu par Bouygues Telecom et pris en charge par son service après-vente*

Donc arreter de faire croire aux gens qu'ils auront un mobile de pret equivalent car c'est des conneries, merci de modifier vos conditions de chartes si vous les respecter même pas.
    Je dois m'estimer heureux qui me prete un mobile... mais encore heureux sinon sa serait direct les tribunaux pour escroquerie a vendre des telephone 400 euro qui marche plus au bout de 3 mois .. le monde a l'envers ici

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La panne peut être de votre fait.

"selon disponibilités", vous le dites vous même.

L'escroquerie est une notion juridique complexe, vous devriez vous renseigner.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
Vous dites ** La panne peut être de votre fait**

Mais quel genre de boite etes vous pour traiter les clients de menteur.. Plus jamais j'irai chez vous apres mes 2 ans d'abonnement, quel honte de ce faire traiter de menteur

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous savez lire ?

D'une je suis contributeur et non représentant de Bouygues.

De deux j'ai dit PEUT. Car oui, la panne PEUT provenir d'un choc, d'un téléphone resté sur un tableau de bord, ayant pris l'eau, etc.

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, de toutes façons votre premier message était déjà édifiant sur votre manière de présenter les choses. Sans compter la suite avec l'accusation d'escroquerie (ben voyons, on balance n'importe quoi, histoire de penser avoir un "argument").

Pfff

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
Vous dites ** Car oui, la panne PEUT provenir d'un choc, d'un téléphone resté sur un tableau de bord, ayant pris l'eau, etc**
Je vous rassure mon telephone n'est jamais tomber parterre en 3 mois, de plus sur la feuille quand je lai ramener en boutique y.a bien ecris ETAT NEUF, il na aucun choc aucune fissure etc.
En tout cas je constate bien que vous mettez toujours la faute sur le client.. sa vous viendrais pas a l'esprit d'un default de conception...
C'est courant a 33 ans j.achete un telephone pour le claquer parterre pour aller le reparer j'ai que sa a faire, de plus je suis dans l.attente de ma reparation je peux meme pas rentrée chez moi a 450 km de mes vacances je dois attendre que mon mobile revienne je loupe 2 3 semaine de travaille et en ose me dire c'est ma faute .. Incroyable

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Encore une fois, je suis CLIENT !!!

Donc je n'ai pas à être "rassuré", ni à subir votre roman.

LISEZ un peu ce qu'on vous répond, et arrêtez donc de geindre.

Fin de la "discussion" en ce qui me concerne.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
T'est qui pour me dire arreter de geindre, fait gaffe reste a ta place de * CLIENT * comme tu le dit et occupe toi de tes affaires je t'ai rien demander,c'est un forum bouygue je m'exprime t'est pas content tu va voir ailleurs malpolie je vais t'apprendre le respect moi

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
T'es mal parti pour m'apprendre quoi que ce soit.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
Bin moi j'ai pas a subir de remarque d'un client qui deffend bouygue, a croire qu'il te remunere. Je suis pas content je m'exprime sa te plait pas jm'en fou royalement mec

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Jamais aucune surprise avec ton type de personnage.

Mauvaise foi, accusations gratuites, et ensuite tu vas certainement en venir aux insultes.

Chacun se fera son opinion. Tout ça parce qu'on n'a pas fourni à Monsieur un téléphone de prêt à la hauteur de son image... On marche sur la tête.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
Nuance ,tout ca car j'ai payer un telephone 400 euro et que au bout de 3 mois l'ecran tactile est HS ... Oui on marche sur la tete , bouygue se permet de vendre des telephones defectueux c'est une HONTE.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
ET concernant le telephone de pret, acheter vous des lunettes, bouygues se doit de fournir un telephone equivalent.. qu'est ce que vous comprennez pas dans le mots EQUIVALENT

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
LOL

Explique un peu ?

Bouygues reçoit des mobiles par dizaines, que doit-il faire ? Ouvrir toutes les boites et tester intensivement les mobiles pour voir si tout est ok, 2-3 semaines disons (ah non, pardon, 3 mois, on ne sait jamais, l'écran peut être défaillant au bout de 3 mois !). Donc faire patienter les clients pendant ce temps, et leur expliquer ensuite qu'ils ont été utilisés pour tests. Elle est bien ta fable ?

Ou faire comme actuellement, recevoir les boîtes et ré-expédier directement chez les clients des mobiles NEUFS ? Quitte, en cas de souci technique, à assurer le SAV, en prêtant, selon le contrat et SELON DISPONIBILITÉS, un mobile de dépannage ?

"bouygue se permet de vendre des telephones defectueux" ou "escroquerie" (pour vendre des mobiles défecteux soi disant !)... ça t'arrive de te RELIRE ?

N'importe quoi. Tu dois faire une sorte de concours, je ne vois que ça.

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
83 / 100
A la base je suis venue me plaindre d'un probleme ce qui est mon droit concernant le mobile de pret, c'est quand meme fou que en 2019 en recoit un mobile de pret de 109 euro sachant le mien coute 390 euro.J'estime en tant qu'acheteur car c'est mon argent d'avoir le droit de me plaindre et de critiquer les service bouygue. Tout comme je reconnais aussi le geste commercial que ma fait bouygue pour cette situation a savoir un mois gratuit j'ai eu.
Prochaine fois j'eviterais de me plaindre car je vois quand est mal recu sur ce genre de forum sa m apprendra mais aumoin j'ai dit ce que j'en penser

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"selon disponibilités"