Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de connecter mon compte google a ma Bbox miami

Bonjour,
Voila mon problème :

J'ai besoin de connecter un compte google au décodeur TV Bbox miami (pour pouvoir accéder au playstore).

Mais quand je vais dans ajouter un compte et que je rentre mon ID et mon mot de passe Google, un message d'erreur avec "le nom d'utilisateur ou mot de passe sont incorrect", alors que cette adresse est tout a fait fonctionnelle.
J'ai aussi essayé avec d'autres adresses, mais cela ne change rien.
Il m'est dont impossible d'ajouter un compte Google a ma Bbox miami.

Cordialement,

LUCA T.
LUCA T.

LUCA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIA P.
MARIA P.

MARIA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problême. Impossible de me connecter à Google. J'ai appelé le service technique . après de multiples manip rien ne change.
lls sont en cours d'analyse du problème.... à suivre...
cordialement

VANESSA E.
VANESSA E.

VANESSA E.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir. Les techniciens m ont installe la box miami cet apres midi. Meme probleme. J entre mon adresse gmail. Son mot de passe n est pas reconnu . Il est pourtant parfaitement tapé. Jai essaye 2 autres adresses gmail que j ai et meme.probleme. ça commence tres bien tout ca!

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
34 / 100
Même problème ici.
J'attends de voir la résolution de ce problème

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Il n'a jamais été possible d'ajouter ou modifier un compte google sur Android TV antérieur à la version 7 ou google a modifié/corrigé ce point.

Par ailleurs un seul compte est supporté la gestion multicompte est dans la version 8 de mémoire.

Donc si vous souhaitez le faire il faut faire une réinitialisation de la box et enregistrer le compte gmail au démarrage.

cdt

JEAN PHILIPPE M.
JEAN PHILIPPE M.

JEAN PHILIPPE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Ayant le même problème, je viens de réinitialiser ma bbox miami et quand je rentre mon adresse mail et mot de passe ça ne fonctionne toujours pas.
Le compte Google fonctionne correctement par ailleurs

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
donc là c'est un problème lié à votre compte, il faut respecter la casse de votre mot de passe

Une astuce: A titre personnel je fais tjrs l'association avec mon smartphone proposé lors de l’installation, c'est plus simple à gerer pour l'ajout du compte gmail.

cdt

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
34 / 100
idem. Je précise que je viens de recevoir ma box et que c'est bien à l'installation que cela n'a pas fonctionné. Le compte gmail fonctionne sur d'autres supports

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Dans le doute j'ai refais l'installation sur une Miami le compte gmail est bien associé aucun blocage ou erreur.

Cdt

JEAN PHILIPPE M.
JEAN PHILIPPE M.

JEAN PHILIPPE M.

Niveau
0
21 / 100
Il faut le faire via le téléphone portable et ça fonctionne

SEVERINE M.
SEVERINE M.

SEVERINE M.

Niveau
0
34 / 100
Que voulez vous dire par passer par le téléphone portable ?

EDOUARD L.
EDOUARD L.

EDOUARD L.

Niveau
0
21 / 100
Mon compte de connection bbox miami a été changé, je voudrais mee connecter avec mon email perso