pourquoi ma demande de résiliation de ma ligne mobile n'est elle pas prise en compte?
Il y a (de mémoire) 10 ou 14 jours de délai, signalés sur la page. Ce délai est-il écoulé ?
Sinon, vous pouvez aussi faire une portabilité vers OnOff (début de l'article suivant : https://reseauxmobiles.info/article5/une-double-portabili...)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il y a (de mémoire) 10 ou 14 jours de délai, signalés sur la page. Ce délai est-il écoulé ?
Sinon, vous pouvez aussi faire une portabilité vers OnOff (début de l'article suivant : https://reseauxmobiles.info/article5/une-double-portabili...)
Merci pour les infos, celles-ci me seront utiles pour l'avenir.
Je garde en archive les mails de confirmation de mes demandes de résiliation restées sans effets et j'ai bien attendu la fin de la période fixée à 10 jours avant de renouveler ma demande. Pour l'instant je possède tjrs 2 lignes mobiles à 9€99 chacune. Agréable journée à tous.